Un piano dans le Parc, 24 août 2013

Le premier festival organisé par la librairie a eu lieu dans le Parc de la Mairie de Saint-Genest d’Ambière le samedi 24 août. Organisé avec le concours du comité des fêtes de Saint-Genest, il a bénéficié du soutien financier du Conseil Régional, du Conseil Général et de la Communauté de Communes du Lencloîtrais. L’équipe des bénévoles de l’association a su montrer encore une fois son dynamisme et sa bonne humeur, pour organiser cette grande première pour nous, et si le temps un peu frisquet a refroidi les ardeurs des spectateurs, tous ont été emballés par la qualité de la programmation, la restauration excellente assurée par La crêpière bretonne et Afghan Restaurant de Châtellerault et la magnifique exposition artisanale de Dominique Maroille et Dany Souriau. Sans oublier la présence d’Hélène Valentin et de Catibou qui ont dédicacé leurs livres toute la journée. Un grand merci à la commune de Saint-Genest d’Ambière pour le prêt du parc et l’aide du personnel communal et des élus, ainsi qu’à l’OCAL pour la mise à disposition des tivolis.

En quelques photos, cette belle journée.

Christophe Pichot a eu fort à faire pour assurer techniquement la sonorisation des quatre concerts. Un grand coup de chapeau à lui !

prepa1.JPG

prepa2.JPG

L’équipe sur le pont, et notamment Amélie qui clôturait ce jour-là, une année de service civique à la librairie. On va la regretter !

prepa3.JPG

prepa4.JPG

Les exposants

expo1.JPG

expo2.JPG

expo3.JPG

expo4.JPG

expo5.JPG

expo6.JPG

Les concerts :

Liz Van Deuq, un grand bonheur de la retrouver là, quelques mois après son passage à la Librairie

liz1.JPG

liz2.JPG

Noémie Ochoa nous a offert un beau récital classique

noemie.JPG

La bilisko et Roger Pouly, ont bouleversé les cœurs !

bilisko1.JPG

bilisko2.JPG

Et pour clore cette belle journée, le sextet de Luis Corral et la voix enchanteresse de Silvana !

luis.JPG

Un énorme merci à tous ceux qui ont participé à cet événement, nul doute que votre sympathie, va nous donner envie de remettre ça l’an prochain.

public1.JPG

public2.JPG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.